Je veux aimer mon job by Monday Glory

Publié le 04-09-2018

Quand on sait que le taux d'engagement dans son travail ne s'élève qu'à 13% chez les Français, on se rend compte que pas mal de personnes de notre entourage ont dû se faire cette réflexion. Et c'est peut-être vous ! Il n'est pas question de tout plaquer mais juste de se repositionner.

Parce que toutes les semaines nous recevons des témoignages expliquant qu’il devient pénible d’aller travailler à l’heure où le travail n’est plus synonyme de sens et de plaisir.

À travers Monday Glory, nous vous partagerons l’idée que ce n’est pas grave de se sentir au carrefour de sa vie. Il faut peut-être simplement se tourner vers les bonnes personnes qui vous aideront à traverser ce cap sans nécessairement changer radicalement de vie. Ceci, c’est notre engagement, parce que nous l’avons vécu.
 
Le Switch vous propose un nouveau service.
 
Le jeudi 20 Septembre à 20h.
Nous aurons le témoignage de ces hommes et ces femmes qui un jour ont décidé de se prendre en main et de modifier leur conception, leur apporche du travail voire de faire un changement à 180 degrés.

Quand on sait que le taux d'engagement dans son travail ne s'élève qu'à 13% chez les Français, on se rend compte que pas mal de personnes de notre entourage ont dû se faire cette réflexion. Et c'est peut-être vous !

Il n'est pas question de tout plaquer mais juste de se repositionner.

« Je veux aimer mon job », c'est une conférence qui fait sens , de partages et de témoignages organisée par - Monday Glory - pour savoir comment des personnes comme vous et moi y sont parvenues.

Monday Glory c'est l'association de quatre personnalités percutantes qui veulent vous faire aimer le lundi. Comprendre ce qui bloque, réfléchir et agir pour un mieux. Venez découvrir et nous rencontrer !


Programme

  • Accueil

  • Conférence - témoignages

  • Comment Monday Glory vous apprend à aimer votre job

  • Moments d'échanges

  • Fin

    Infos et inscriptions

 
Partager share on facebook share on twitter share on google plus
Je veux aimer mon job by Monday Glory