Rencontres du 4eme type, ép. 2

Jeudi 16 Mars 2017 à 18h00

La revanche de la rencontre de la vengeance !

Vous souvenez-vous du dernier site internet que vous avez consulté?

Vous souvenez vous de la dernière fois où vous avez  effectué un achat en ligne avec votre carte de crédit? Non ? Hé bien nous avons une info : il est possible que quelqu'un s'en souvienne à  votre place!

Des sites que nous consultons aux objets de notre quotidien, tout est interconnecté. Les limites entre nos vies réelle et virtuelle deviennent de plus en plus minces. Cette réalité se présente comme un nouvel eldorado pour les cyber-criminels, bien décidés à profiter de la manne d'informations faciles à  récolter et surtout à  ... monétiser.

Le Jeudi 16 mars à 18h, à  la maison de la presse de Charleroi, dans le cadre des Rencontres du 4eme type, venez découvrir le métier de hacker de Luigi Scarpinati et ce nouveau far west où se croisent pirates et hackers. Nous découvrirons ensemble, à  l'aide d'exemples pratiques, les possibilités et la facilité avec laquelle les nouveaux hors-la-loi peuvent prendre le contrôle de sites webs, y voler des données (vos données) ou encore ce qu'il faut faire pour s'en protéger.

Une démonstration de 40 min suivi d’un débat questions réponses et d’un networking sans prétention.

N'oubliez pas de vous inscrire !

Partager share on facebook share on twitter share on google plus
Rencontres du 4eme type, ép. 2